L avancé du jeu de l oie (3)!!!

Publié le par Kaline

 

Mots animés

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

ici il fait tres beau , malgré qu ils nous avaient annoncé

 

de la pluie !!

 

comme promi je viens vous montré

 

l avancé de mon jeu de  l oie , je n ai pas

 

beaucoup avancé hier soir je

 

suis rendu a la case 21 ça commence a

 

prendre forme regardez .....

 

2010_0501parentAnniversaire0002.JPG

 

 et vue d ensemble

 

2010_0501parentAnniversaire0001.JPG

 

 et ....2010_0501parentAnniversaire0003.JPG

 

 

alors quand pensez vous ??

 

j ai hate de le finir j ai tellement de projet

 

dans ma tète , mais mes mains ne vont pas

 

assez vite ! grrr !!

 

 

j ai aussi l abécedaire chat a faire , on a reçue

 

l objectif ce matin alors ce soir au boulot !!

 

 

bon je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Mots animés "Bisous" 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo Kali,e c'est un modèle que j'apprécie beaucoup.<br /> Sias-tu medire où jepourrais trouver lagrille?<br /> Merci d'avance, gros bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique Kalin!!! bravo bravo, j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique Kaline, bravo !<br /> Je suis allée faire un tour sur le site broderie.net tout à l'heure et je pensais acheté cette grille mais j'ai craqué pour un sampler abécédaire très joli, mais très grand lol<br /> C'est une bonne idée, la table de salon, ce sera magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien voila des idées qui se rejoingnent tu pourras donc broder des des pour jouer avec ton petit fils et au au lieu de petites oies tu pourra prendre des des de doigts cette fois çi j'ai hate de<br /> voir tout ça terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique sait tu déjà ce que tu vas en faire?<br /> sinon tu peux le coller dans un plateau et couler de la résine ensuite tu brode deux gros dés et tu pourras jouer avec Arthur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maxou , mon mari veux en faire une table de salon avec un verre dessus !! ça devrait etre sympa non ? bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Je vous découvre à partir du blog de Zazimuth, et je fais un peu depub ... le FBICHATS, propose des revues de points de croix à des prix défiant toute concurrence, et prochainement je mettrai en<br /> vente, lin à broder, tissus, etc ... toujours à de bons prix ... peut-être y trouverez-vous quelque chose, à des prix qui ne sont pas ceux des salons ... et de plus cet argent va à une noble cause,<br /> la stérilisation des chats errants et les soins aux chats des rues ...<br /> Très bon 1er mai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il a plu cette nuit mais ça a fait du bien au jardin. Bon 1er mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c'est beau Kaline tu as des doigts de fée, belle journée pour toi que du bonheur en ce 1 mai Bizzzzzzzzzzzzz Janet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous et bon 1er mai Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'emmène un :<br /> <br /> Un bouquet de muguet<br /> <br /> C'est du bonheur<br /> <br /> Que l'on offre<br /> <br /> Avec tendresse<br /> <br /> Avec amour<br /> <br /> A ceux qui nous entoure !<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre