L avancé de mon nouvel ouvrage ...

Publié le par Kaline

Bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce premier jour du week end ?

 

ici le temps et bien pas terrible beaucoup de vent  et de la

 

pluie par moment !!

 

ce soir je viens vous montré l avancé du

 

nouvel ouvrage que je vous ai montré avant hier !!

 

j ai pas mal avancé je trouve .....

 

broderie-003.JPG

 

et deplus loin

 

broderie-004.JPG 

alors comment trouvez vous ??

 

j aime beaucoup ce ptit modèle !!

 

 

voila pour aujourd hui , maintenant je vais allé

 

préparé mes hamburger façon maison

 

d ailleurs si ça vous dis je vous donnerai la recette

 

de ceux que je fais (la recette de mon cheri) tres facile !!

 

je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 

Bisous

 

Bonne soirée

 

 

Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu as bien avancé dis donc! je finis de lire les quelques 730 mails qu'il me reste et je t'envoie un petit mot!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !! Huuuum !!! J'adore les hamburgers maison.. Miam, miam.. Hihi.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kaline un swap est un échange de cadeau : tu envoies une carte de noel à quelqu'un et tu vas en recevoir une, viens voir, je vais te guider, on est déjà plus de 5000 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique magnifique, un tout tout grand bravo, tu avances plus vite que l'éclair, super. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Kaline<br /> Superbe ta réalisation !! il y a beaucoup de boulot !! en tout cas c'est magnifique et ton blog est très beau !!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooohhh cela me donne deja envie de mettre le sapin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour merci de l invitation mais je ne connais pas ce que c est ?? bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joliment avancée cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, très bon dimanche de p'tites xxx<br /> [il tombe des cordes ici depuis plus de 24 h ... nous ne manquerons pas d'eau ;)]<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli ton nouvel ouvrage<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Kaline écoutes tu vas rire mais je te promets que c est vrai nous aussi on mange hamburger le samedi soir, mon mari pour me faire plaisir les fait tous les week end avec du steack hachée<br /> frais qu il a acheté au course le matin ! hi hi hi sinon trop belle ta nouvelle broderie dis donc t avances mego vite ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre