Joyeux Noël !!!

Publié le par Kaline

 

 

 

 

Bonjour mes chères amies

 

en ce 24 decembre

 

je viens vous souhaité un tres

 

joyeux Noël

 

profitez bien de cette soirée avec vos

 

familles et vos amies !!

 

a tres bientot

 

gros bisous

 

kaline

 

j en profite pour vous montré

 

notre sapin ..

 

 

broderie-018.JPG

 

broderie-016.JPG

 

 broderie-014.JPG

 

 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolie décoration - bravo - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> je viens te dire un immense merci pour ton enveloppe rebondit<br /> je t'embrasse bonnes fetes à toi<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec tout ce que tu nous a montré, je me doutais bien que ton sapin était bien entouré !! c'est très joli ! Bravo, tu as bien travaillé !! Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou désolé mais je n'ai plus d'ordi il fait que beeger bonnes fetes bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> J'espère que les Fêtes de Noël se sont bien passées !<br /> Maintenant on va attendre les prochaines qui vont bien vite venir et qui nous mènera à une nouvelle année !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle déco de Noël avec tout ton beau travail Kaline, je te souhaite une bonne fin d'année avec tout ceux que tu aimes Bizzzzzzzzzzzz<br /> Janet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!<br /> Un ptit bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Kaline,<br /> Je te souhaite avec un peu de retard mais néanmoins sincèrement un très joyeux noel ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà un très joli sapin tout vêtu de blanc !! vraiment il est magnifique et avec toutes ces broderies qui l'entourent c'est une superbe déco !!félicitations !!<br /> j'espère que Noël fut plein de douceur et de bonheur !!<br /> Et je te souhaite un excéllent réveillon et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau ton sapin et les décorations tout autour sont magnifiques !!<br /> Bonne fin d'année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre