Jolis cadeaux reçus !!!

Publié le par Kaline

Bonjour.


Bonjour mes amies

vous allez bien en ce dernier jour de la semaine ?

ici il a neigé un ptit peu ce matin et

tantot y a du soleil , mais il fait tres froid !

ce soir je viens vous montré ce que mon gentil facteur

m a déposé dans ma boite aux lettres !

une enveloppe bien rebondi  et c est mon amie


MARYLOU

qui me l a envoyé ....et a l intérieur whaou !!!

regardez j ai été pourri gatée ..

des petits chocolats
noel 2009 154

des petites friandises pour mes chatounes 

et aussi pour mes loulous  trop gentil...

noel 2009 145

une superbe échevette dégradé j adore la couleur....

noel 2009 148

et une magnifique pochette  , elle est vraiment trop belle

noel 2009 146

et le tout accompagné d un gentil petit mot !

noel 2009 155

merci infiniment Marylou , ça m a  fais vraiment

tres plaisir  , c est un pur bonheur !!

quand je vous dis que je suis gatée ..



a tout a l heure

gros bisous



merci
bises

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trés gentil de la part de ton amie gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe l'échevette a des tons parfait c'est superbe<br /> <br /> Merci pour la carte ça fait plaisir bisous tout plein et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> tout celà est très beau<br /> <br /> je vais aujourd'hui te remercier pour tous tes commentaires<br /> <br /> je te souhaite une bonne année entouré de toute ta famille<br /> <br /> et une bonne santé bien-sûr<br /> <br /> à bientôt pour d'autres commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super, rigolo le fil arlequin, merci pour tes comm pour ma soeur, j'y vais cet aprèm<br /> , bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C' est super sympa tout ca<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment super gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien que de belles choses, sympa<br /> bon weekend au chaud, gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> normal kaline j'adore ton fil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou génial c'est sympa d'avoir penser a tes petits amis a 4 pattes<br /> <br /> merci pour ta carte<br /> <br /> bisous marie-ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeaux et j'aime beaucoup la nouvelle couleur de ton blog!!!<br /> Bon week end,biz.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre