Jolies cartes reçues !!

Publié le par Kaline


Bonjour.
Bonjour mes amies

vous allez bein en cette fin de semaine ?

ici il a fait un temps beurkk que de la pluie !!!

ça commence bien pour le week end !!


ce soir je viens vous montré 2 super jolies cartes de voeux

on commence par mon amie

COCOPERLETTE

elle est de toute beauté regardez...
2010_0130nanacadeau0002.JPG

vous avez vue comme elle est belle

elle est fine tres délicate j adore

merci beaucoup Corinne ça me fais super plaisir !!



Merci

on continue par celle de mon amie

NANOU


elle est adorable , une pluie d étoile ... trop mignonne !!

2010_0127nanacadeau0008-copie-1.JPG
merci beaucoup Nanou ça m a fait super plaisir

vous etes vraiment adorable mes amies

c est que du bonheur !!

Merci
je reviens  tout a l heure

gros bisous

Bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignonnes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont trés belles<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai elles sont très jolies<br /> Bye ma Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pleins de cartes, c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolies cartes ! bravo les filles ..<br /> je file voir ton autre article!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe te faire un petit bonsoir,... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooooh ces 2 cartes .. trop sympas !!!<br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta ete gatee dis donc...<br /> Bonne soiree<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les étoiles sont superbes ! mais la première carte est bien jolie aussi !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon wkend bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre