Jolie carte !!

Publié le par Kaline

Blog de mona76 :GIFS, bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous avez passez une bonne journée ??

 

ici et bien il a plut toute la journée et

 

ça a l air d etre parti pour duré beurkk !!

 

ce soir je viens vous montré une superbe carte

 

de voeux que j ai reçue de mon amie

 

LIELIE

 

regardez comme elle est jolie ....

 

broderie-007.JPG

 

merci beaucoup Lielie pour ta magnifique carte

 

ça m a fais super plaisir , un pur bonheur !!

 

 

sinon coté broderie je suis a finir l objectif

 

du sal "premier flocon" , et apres et ben je reprend

 

mon jeu de ptit chevaux !!

 

 

pour ce soir je vous laisse, une ptite balade sur

 

le net et je retourne a mes ptites croix !!:

 

passez une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Blog de mona76 :GIFS, bisou

 

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, elle est magnifique cette carte, j'adore ;)<br /> Bon we et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette carte !<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte en 3D.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte toute délicate!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable !! Et en 3 D ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!<br /> bon weekend<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très jolie ! c'est sympa de la part de ton amie.<br /> Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre