Jolie broderie !!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici aujourd hui changement de temps , y a un peu

 

de soleil beaucoup de nuages et de vent

 

pas chaud du tout !!! beurkk !

 

ce soir je ne vous montre pas de tilda mais

 

 une jolie broderie que ma fille viens de m offrir

 

regardez j adore c est trop mignon........

 

 

 

 

broderie-004-copie-7.JPG

 

 et de plus loin

 

broderie-002-copie-11.JPG

 

vous avez vu comme c est mignon ??

 

merci beaucoup ma puce ça m a fais super plaisir

 

que du bonheur !!

 

sinon coté tilda et bien j ai encore 5 commandes

 

et je suis super contente car tout ce que j ai fais

 

dernièremen  a énorment plut je suis trop trop contente

 

et en plus j en ai d autre a faire , c est trop cool !!

 

Dimanche prochain (la fète des mères)

 

mon ti cheri m offre 3 autres livres de tilda

 

on les as reçus mais j ai pas le droit de les voir

 

ils sont encore dans leur emballage du coup

 

pas de triche (mdr) !!!

 

quel suplice !!!!! vivement dimanche !!

 

je vous les montrerai quand mon ti cheri me

 

les aura offert !!

 

sinon coté broderie et bien ça avance un ti peu aussi

 

je devrai finir un objectif demain  , a suivre ....

 

bon pour aujourd hui je vous laisse en

 

vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

GIFS BISOU

 

Publié dans LES BRODERIES DE SINDY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super beau aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette broderie ! bravo à ta puce !!! plus que deux jours et tu auras tes livres hihihi bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe broderie de ta fille, félicitations et vivement dimanche pour tes livres tilda. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet c'est une superbe broderie bravo à elle !!!<br /> je vois que la machine fume dis donc c'est genial ça je suis contente que tu ais plein de commandes c'est super !!<br /> vivement qu'on voit les nouveaux modeles<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très marrante cette broderie<br /> Bravo a ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très beau cet ouvrage que ta fille à fait !! Un de plus à accrocher dans ta tite pièce privée !!! Bonne patience jusqu'à dimanche !!! lol !!! Gros bisous et bon week end. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tres mignon<br /> quand a toi tu n'arrête pas! fait une grille de fourmis pour t'aider<br /> bonne journée ma petite Kaline<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !! bravo à ta fille<br /> Gros bisous et bon week end<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super joli effectivement !!!<br /> Patience pour les livres ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre