Finition du sal d Amiamy !!

Publié le par Kaline

chat...

Coucou me re-voila

cette fois pour vous montré la fin et

la finition du sal de chez 

AMIAMY

 ça été un pur bonheur ce sal

j adore ,  tres coloré regardez....




et 


 alors quand pensez vous ?


maintenant je file faire a manger

ce soir c est soirée grillé de pois blanc , steak

avec du beurre a l ail !! miam miam !!

et apres c est le match de foot avec mes

petites croix bien sur !!

excellente soirée

gros bisous

gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un billet aux senteurs de Noël, jolies petites croix rouges et vertes. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique ta bannière<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, je ne l'ai pas fait finalement un peu trop d'encours, ce sera pour l'an prochain. Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là cette bannière j'adoreeeeeeeeee<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, vraiment trés beau, bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en pense que c'est sublime!!<br /> bravo mais comment as tu fait pour les contours???<br /> Bisous<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Bree pour les contours j ai utilisé un ciseau cranteur c est ce qui fait le dessin ! merci pour le compliment !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop chou ta bannière !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh!! il est suepr magnifique!!<br /> bravo<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooooore c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre