Etape 2 , 3 et 4 du sal de Novalee !!

Publié le par Kaline

gif bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien par cette magnifique journée ??

 

ici il fait un temps superbe , un beau ciel bleu et du soleil !!

 

aujourd hui je viens vous montré l objectif  2 , 3 et 4  du sal

 

de chez mon amie

 

NOVALEE

 

il fallait brodé le ptit carré , le coco et la jolie fleur ...

 

je le trouve de plus en plus beau ce sal j adore !!

 

broderie-003-copie-11.JPG

 

 

et de plus loin

 

broderie-005-copie-11.JPG

 

sinon et bien là je suis en train de brodé le sal

 

de chez Vachou je vous montre demain et apres je reprend

 

le sal permier flocon et apres .......

 

j ai aussi envie de finir mon family sampler  mais

 

avant il faut que mes sals soit a jour !!

 

allé pour aujourd hui je vous laisse en vous souhaitant

 

une bonne fin d apres midi et une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS ( BISOU )

 

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Paques arrive à grands pas - Vite aux ouvrages de broderie - C'est bien beau - bonne soirée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau !! bravo ! Bonne soirée. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment arrives-tu à mener tous ces sal de front !!! :-)<br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oeufs, poussins, voici pâques qui arrivent!! c'est magnifique<br /> bon weekend<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa, j'adore !! Très lumineux. Bon après midi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolies toutes ces couleurs printanières<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ce sal est vraiment très frais ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies avancées !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, belle soirée et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on voit que paques arrive, chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre