Encore une finition !!!

Publié le par Kaline

Gif Bonjour Gratuit

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici le temps et bien ce matin c était de la pluie

 

et tantot du soleil avec des nuages !!

 

ce soir je ne vous montre pas ma poule comme je vous

 

 l'avait dit hier soir , mais un autre ouvrage

 

que j ai finitonné aussi pendant mes jours sans

 

internet ... j avais brodé ce ptit chien il y a

 

deja un ptit moment j ai encore deux ou trois

 

ouvrages a finitonné  ... a suivre !!

 

ma fille Sindy l adore celui ci  .....

 

2010_0720broderie20003.JPG

 

 

alors comment le trouvez vous il est chou non ???

 

 

 

sinon coté broderie et bien je n ai encore rien fais

 

aujourd hui , ce matin direction conforama pour

 

acheté un frigo , ben oui quand il faut il faut !!

 

et cette apres midi courses avec mes deux filles

 

Didi est venu passé la journée avec nous , alors

 

pas le temps pour les tites croix , mais ce soir

 

je m y remet !! pour le moment je vous laisse en

 

vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Gif Bisou Gratuit

Bonne soirée à toutes et tous!

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie petit labrador ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très joli, bravo ma belle<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres craquant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très mignon ce chien.<br /> Bonne soirée<br /> Angélie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli les couleurs sont bien assortis bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh comme c'est tout mignon, bravo.<br /> <br /> J'adore la couleur du cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore merci maman bisous je t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est tout mignon!! joli finition<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre