Dernier objectif et finition du sal de chez Didine !!

Publié le par Kaline

BONJOUR

Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de week end  ??

ici toujours le même temps désagréable

et en plus il annonce ça pour toute la semaine !!


aujourd  hui je viens  vous montré le dernier objectif

et la finition du sal de chez mon amie

DIDINE

un pur bonheur ce sal .....



et


quand  pensez vous ??

je devais le faire un pinkeep et

j ai changé d avis au dernier moment !!

encore un sal terminé , mais il m en

reste encore quelque uns  en route !!

demain on commence  le troisième

petit coussinet du sal de chez mon amie Bree !

pour ce soir je vous laisse en

n oubliant pas de vous souhaité une

excellente soirée

gros bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> whaouuuuuuu Kaline c'est merveilleux bravo bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est ravissant !!! mais comment fais-tu ? tu coules de la résine par dessus pour le protéger ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou , non non je ne mets rien du tout , mais je vais le mettre dans une vitrine comme cela la poussière n ira pas dessus !! merci de tes commentaires ! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ravissante finition c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là je suis fan bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique idée et superbe ce plateau !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas gentil Kaline de me faire sortir les yeux de la tête hihihi<br /> c'est MAGNIFIQUE j'adore ton plateau ta broderie y a super bien trouvé sa place c'est TROP BEAU!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu vas chez un commerçant qui fait des photocopies et ils plastifient souvent des documents également, donc c'est tout simple. Il existe des plastifieuses mais elles ne dépassent pas le format<br /> 21x29,7 donc c'est souvent trop juste mais chez un professionnel, tu n'auras pas de problèmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouha, trés joli la déco de noël !<br /> Et oui, ça arrive !<br /> Trés joli le plateau !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la finition est magnifique!!<br /> la déco de noel de ton blog est super!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il pleut des étoiles chez toi, c'est jolie tout plein<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre