De magnifique cadeaux ...

Publié le par Kaline



coucou

Bonjour mes amies

vous allez bien en ce magnifique dimanche ?

oui oui je dis magnifique parce que chez nous

il fait un magnifique soleil et

je peux vous dire que ça fait du bien !!


aujourd hui je viens vous montré ce que mon amie

LADIEBOOP


m a envoyé pour mon anniversaire le 25


j ai été pourri gatée regardez.....

une magnifique carte .....

2010 0118divers-broderies0007

des superbes echevettes dégradé que Ladieboop a teint

elle même trop trop belle j adore ....

2010 0118divers-broderies0008

de la jolie dentelle .....

2010 0118divers-broderies0009

et un trop beau coupon de tissus....

2010 0118divers-broderies0010
  vue d ensemble


2010 0118divers-broderies0011

Un tres grand merci a toi Ladieboop tu es adorable

ça m a fais super plaisir 
 
c est un pur bonheur !!

mon anniversaire n est pas encore arriver

et je suis deja méga gatée !!

je reviens tout a l heure

gros bisous



MERCI


bisous


Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifiques cadeaux ma Kaline tu mérites comme à chaques fois bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement se sont de magnifiques cadeaux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est en avance, c'est super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te voila bien gatée c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis cadeaux en effet,<br /> Ps : merci pour ta carte de voeux<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chez nous aussi il a fait très beau hier, mais aujourd'hui c'est tout brumeux ! Tes cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe en effet !!!! je te remercie mille fois pour ton cadeaux je l ai bien recu hier je dois faire une photo ce soir et faire un aricle !! encore merci c est adorable de ta part bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Madou je suis tres contente si ça te plais !! j espere que ta petite puce va bien et qu elle a moins mal a son petit ventre !! je vous fais plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis tes petits cadeaux<br /> <br /> elle n'est pas en retard ton amie,<br /> <br /> C'est bien, mieux vaut être en avance<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet tu as été gâtée ... mais c'est tellement mérité !!!<br /> <br /> BISOUS Anna et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre