De jolies cartes reçues !!!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd  hui ??

 

ici il fait un temps tres lourd , ils nous

 

on annoncé de l orage , j espere que non ....

 

ce soir je viens vous montré 3 jolies cartes

 

reçues cette été , par mes amies

 

la premiere c est mon amie

 

MARIE-CECILE 

 

qui me l a envoyé ....

broderie-004-copie-2.JPG

 

 

 

la deuxieme c est de mon amie

 

TATA-TOUNETTE 

 

broderie-002-copie-5.JPG

 

 

et la troisieme de mon amie

 

SANDRINE 

 

broderie-003.JPG

 

je vous remercie infiniment  d avoir pensé a moi

 

pendant vos vacances , ça m a fait super

 

plaisir et croyez moi j en avais bien besoin !!

 

sinon coté broderie et bien je suis a brodé le sal

 

"cuisine de campange" mener par mon amie Pomme

 

je vous montre demain , je suis tres en retard sur ce sal !!

 

et coté entreprise et bien j attend toujours ma carte

 

d ambulant pour faire les marchés , c est long a venir

 

mais on m avais prévenu alors a suivre ......

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS BISOU

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours agréable de recevoir des cartes des copines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà de très jolies cartes. Bisous et à très bientôt pour voir ta vie à la campagne, je suis en retard aussi, mais après mon opération de demain cela devrait noramelemt aller mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les papiers administratifs pendant le mois d'août c'est la galère......tout devrait se débloquer!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous avons eu de l'orage cette nuit ici...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la carte des volcans<br /> <br /> tant qu'ils restent endormis .... :-)<br /> <br /> gros bisous Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles cartes pour faire rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fin de compte nous avon eu du soleil en Vendée - Jolies ces 3 cartes de l'amitié - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Kaline, contente de te lire, de bien jolies cartes effectivement<br /> bon courage pour te petites xxx, gros bisous, Une Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa les copines<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre