Coucou du dimanche soir ....

Publié le par Kaline

 

doll-2525252Dheart9-2525252Dblank.gif

Bonsoir mes amies 

 

vous allez bien en cet fin de week end ??

 

ici le temps et ben tout gris toute la journée !!

 

ce soir je viens vous montré les 2 dernière créations 

 

que j ai faite , je vous avais palé d un chien et d un petit Faon 

 

j ai eu ce soir envie de vous les montré c est parti ....

 

la première  le chien ....

 

010-copie-2.JPG

 

006-copie-5.JPG

 

005-copie-8.JPG

et la deuxième le Peti Faon ....

 

013-copie-1.JPG

 

015-copie-1.JPG

 

012-copie-2.JPG

alors quand pensez vous ??

 

pour ma par je suis contente il me plaise bien tout 

 

les deux !! demain je commence le lapin a suivre ....!

 

sinon coté broderie et bien c est calme en ce moment .

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée 

 

gros bisous 

 

1357265292.gif

 


Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ILs sont trop beaux tous ces petits animaux.
Répondre
P
trop mimi
Répondre
V
Trop joli j'adore ton petit faon<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
c'est vraiment du travail de pro - trop beau
Répondre
J
oh la la, ils sont superbes, j'adore, bravo!♥<br /> Gros bises<br /> Jeannie
Répondre
M
Ils sont splendiiiiiiiiiiiiides !!! Tu es super douée !!!<br /> bravo !
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce faon.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
K
waouhhhhhhhhhhhh ! ils sont superbes, j'adore ++++++ !!! je ne sais pas comment tu fais ça, mais vraiment, c'est une belle réussite ! bizzzzzzzzz
Répondre
C
c'est adorable , tu es vraiment très douée ! bisous<br /> Valérie
Répondre
L
c'est superbe kaline tu as un don !!!!<br /> le chien trop beau bravo<br /> bises
Répondre