ALAPAGE

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

aujourd hui je viens vous parler d un site super ...

j ai reçue un livre en cadeau de mon partenaire

ALAPAGE

40 JEUX A FAIRE SOI MEME


de 


SAVINE PIED

2010_0202nanacadeau0001.JPG

 je l ai regardé et il y a plein de jeux a faire

soi même pour et avec les enfants

a moindre prix , beaucoup  d heure de jeux

en perspective !!


Sur Alapage il y a beaucoup de

LIVRES SUR LES LOISIRS



allez y  faire un tour  vous ne serez pas deçue !



A tout a l heure

bisous


Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toi aussi tu t'es mise au partenariat!!!! super je trouve bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j ai un bouqin dans le meme genre c est vrai que c est genial biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de quoi, occuper, les journées des enfants!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de quoi, occuper, les journées des enfants!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sûrement de quoi bien s'occuper... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voilà de quoi t'amuser pendant qu'il neige.<br /> <br /> Gros bisous Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais voir ça<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que tu as reçu le même mail que moi pour tester un livre, je n'ai pas encore accepté, je trouve qu'ils se servent de nos blogs pour leur pub..., le livre longtemps après avoir mis leur<br /> lien?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marie , le livre ça été tres rapide quelque jour ! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme livre<br /> <br /> je vais aller y faire un tour<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre