L avancé du sal de chez Bree !!

Publié le par Kaline

Gifs scintillant


Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui  ?

ici il fait a peu pres beau , ce matin

pluie et cet apres midi un peu de soleil !!

ce soir je viens vous montré l objectif 1

du sal de mon amie


BREE




et de plus loin



un vrai plaisir a brodé vivement la suite !!




sinon beaucoup me dise que je vais vite

a broder , c est tout simplement que je ne travail

pas l  exterieur et que mes enfants

sont grand , donc j ai comme

même beaucoup de temps libre 

si je travaillais je ne pourrai pas faire tout ça !!

et c est vrai que le soir c est jusqu a des minuit

que je brode j adore tellement ça , voila pourquoi !

et d ailleurs je vais allé préparé a mangé

car tout mon petit monde arrive alors hop

au fourneau ......!! mais apres


et ben oui je retrouve mes petites croix

en vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous


Image Hosted by ImageShack.us




Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai pas encore terminé la 1ère partie, mais presque!<br /> ben moi comme je travaille j'essaie de broder un peu pendant ma pause déjeuner, par contre le soir j'ai du mal, dès qu'il n'y a plus la lumière du jour j'ai mal aux yeux!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, tu suis plein de SAL !!! C'est génial. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuu moi j'ai pas encore fini mais je travaille à l'extérieur et j'ai 3 enfants dont le dernier de 9 ans alors je ne brode pas autant que j'aimerais<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle avancée!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un beau début!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo! t'as vu que ça se brode vite ces petits coussinets c'est que du bonheur.<br /> bisous<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Kaline,<br /> Je vois que j'ai encore beaucoup de billets en retard à lire lol, en fait j'ai repris le boulot et pour ne pas me mettre en retard dans les Sal, je néglige en peu le net, pas évident de tout suivre<br /> ;)<br /> Mais bon, je ne brode que depuis un an et seulement 6 mois en plus "intensif".<br /> Je voulais te dire que j'ai acheté un tambour à broder comme tu m'avais conseillé et j'adore, je l'ai adopté de suite, c'est plus facile je trouve et je vais même un peu plus vite.<br /> Sinon, je fais ce SAL aussi, je le commencerai après midi comme je suis en congé aujourd'hui et ton avancée est très jolie.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour l'instant je travaille pas, mais k'ai 4 enfants et c'est vrai pas facile de broder beaucoup!!! qu'est ce que ça va être en janvier quand je reprendrais le travail?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! bisous et bonne journée ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli debut<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre