L avancé du mini sal "esprit de Noël" de chez Sopsop

Publié le par Kaline




Coucou me re-voila !!

cette fois  cette fois pour vous montré

l avancé du sal "Esprit de Noël" de chez mon amie 

SOPSOP 

 je ne savais pas la quelle des couleurs

choisir le rouge ou le vert , et ben comme

je ne n ai pas put choisir et ben je le fait

en double na !!!

je vous montre

le rouge en toile aïda 5,5


le vert en toile aïda 7

 

les deux



tres agréable a broder et deja tres joli

j ai hate d avoir la suite ......


cette semaine et bien je vais commencé la

deuxieme parti du sal de Maria et continué

le sal d Amiamy , pas de repit mais j adore ça !!!

maintenant et bien un ptit tour du net

et apres faire a manger ben oui faut bien

manger comme même et apres tout ça

ouf  je reprend mes petites croix !!

je vous souhaite une

agréable soirée

gros bisous






Publié dans Sal

Commenter cet article

jojo 07/10/2009 11:03


coucou,
Devines ! Ben moi aussi j'ai craqué pour ce SAL, je me suis dit qu'il n'étais pas trop grand et que je pouvais m'en sortir mais bon là il faut que je me calme sinon je n'arriverai pas à tout
boucler pour noël lol
Tu as bien fait de faire les deux, ils sont très jolis ;)
Moi j'ai choisi bordeau sur lin crème, j'hésite encore mais j'ai envie de faire un monochrome, j'attend la suite pour me décider ;)


marylou 06/10/2009 13:34


ouh là là les aiguilles doivent chauffer par chez toi hihihi
bizzz


célinexxx 05/10/2009 13:49


en le voyant sur ton blog j'ai décidé de le faire bonne continuation pour ce sal à bientôt célinexxx


sopsop 05/10/2009 13:10


C'est magnifique ma puce et je suis si heureuse de voir tout ces petits cadres arriver chez vous toutes bisoussssssss


titimo 05/10/2009 11:42


mon titi coucou du lundi ou les légumes m'attendent sagement sur ma table .........
trés bonne semaine et gros bisouxxxxxxxxx