Petit coussinet Noël !!

Publié le par Kaline


Image hébergée par servimg.com
Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici toujours aussi beau temps !!

je vous remercie pour vos compliment

pour notre petit fils ça nous a fais super plaisir !!

ce soir je viens vous montré ce que je

me suis amusé a faire ce week end

des petits coussinets pour Noël

un ..... (grille de notre CARMELA)



deux ....( grille de MAMOU)



et trois .... avec une de mes grilles



alors quand pensez vous ?

Noël va venir tellement vite que je m y suis mise

de bonheur entre mes sals

ha oui les sals !!! c est pour le prochain article

tout a l heure .....


gros bisous


Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un tout tout grand merci Kaline. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super Kaline, cela me convient bien comme grille pour mon sapin, j'aimerais le garnir de toutes petites réalisations, je n'ai malheureusement pas trouvé la grille de ton petit coeur. Bisous<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou je ne comprend pas elle est pourtant bien sur mon blog  je te donne l acces directe , peut tu me dire si ça marche ! merci tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> http://kaligrilles.over-blog.com/article-36395713.html<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie et tu as bien raison de t'y prendre de bonne heure!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable!!!!!! tu prend de l'avance ma copine!!! lol bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J' adore , simple et beau.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! déjà on pense à Noël !!! biz Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont otut mignons ces coussinets<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ravissants, ces petits coussinnets, les petites fées du père noel, se sont mises au travail!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en effet bien jolis tous ces petits coussins de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre