L avancé du sal "Au coeur de l enfance"

Publié le par Kaline





Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici et bien le temps est gris pour le moment avec du vent

ce n est vraiment pas un temps d été !!

j espere que ça va s amélioré car mon ti cheri

est en vacances vendredi soir !!


ce soir je viens donc vous montré l avancé du sal

Au coeur de l enfance





et de plus loin


je vais encore me faire grondé je n ai

encore pas respecté les consignes , j ai brodé le

"y" et 2 coeur et il ne fallait pas !! décidement je fais que

des bétises je suis étourdie !!





sinon c est demain que les reponses du petit

jeu seront donner et dans la soirée je vous donnerais

le nom de la gagnante car c est mon

ti mari qui veux faire le tirage au sort

avec sa main innocente comme il dit !!!!!! (mdr)


je vous laisse pour ce soir

en vous souhaitant une

excellente soirée

plein de gros bisous




Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est vraiment très joli ! bravo ! bisous cath
Répondre
A
superbe ce sal bisous!
Répondre
C
Bravo Kaline, tu arrives à la fin, il est superbe en bleu, moi je l'ai fait dans des tons de rose
Répondre
M
houlala tu va te faire tirer les oreilles mdrrrrr<br /> moi pas encore commencer<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trop trop trop beau! moi je suis dans les choux sur ce coup là! bisousssssss
Répondre
B
tres beau sal et les couleurs sont jolies ca rend bien bravo
Répondre
M
Bonjour Kaline, comment vas-tu? Il est très joli ton blog par ici aussi! Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
tres joli....<br /> <br /> <br /> faut que je m'y mette, vite!!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
M
Bonjour kaline, merci pour le gentil coms. Ca fait plaisir.<br /> Passe une belle journée avec le soleil j'espère.<br /> Ici bof le soleil j'espère qu'il vas boutrer son nez dans la journée.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
P
quelle belle avancée, bientot fini!!!!
Répondre