Petit coucou !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il a plut et du vent toute la journée beurkk !!


la cuisine avance petit a petit ce soir

mon cheri fait la faënce c est cool !

ça me remonte un peu le moral car hier

j ai été passer le controle  de ma voiture

et paf elle ne passe pas , et le gars m a dit

inutile de la faire reparer ça vous coutera

trop cher !

du coup a la recherche d une voiture et pas

cher car pas les moyen en ce moment !!

bref c est la galère !

mais bon y a plus grave !!

sinon coté broderie et bien je

suis a faire un ptit truc pour le concour

de chez mon amie

MARQUISE

allez voir ....!
 
je fais aussi ma leçon de point

enfin j avance pas tres vite

avec tout ce remue ménage !!

et vous ?

je vais faire un ti tour sur le net

et hop a mes petites croix , en

vous souhaitant une

excellente soirée

bisous






Publié dans divers bla bla....

Commenter cet article

sopsop 12/06/2009 10:46

bon courage ma puce pour les soucis de voiture! nous aussi on connait çà arfff! bisoussssss

Didou 12/06/2009 09:47

Au moins tu pourras avoir le droit à la prime à la casse, renseigne toi ! Bon courage ma kaline, et bonnes xxx ! Bisous !

carmela 11/06/2009 13:53

gros bisous ma kaline

p'tite+fee+nougat 11/06/2009 12:47

nous aussi on vient d'acheter une nouvelle voiture car l'autre était trop petite, mais on a du prendre une ocasion, on est pâssé par leboncoin.fr, il y a des chouettes occasions dessus

Martine 11/06/2009 12:34

Bonne journée ! Bizzzzzzzzzzzzzzz ! Martine