Une de mes grilles brodé !!

Publié le par Kaline

Image hébergée par servimg.com
Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il fait un temps pas terrible , on

a eu le droit a un orage tout a l heure beurkk !!

ce soir je viens vous montré une

de mes grilles brodé elle est magnifique

et c est
 
CATHY

qui la brodé

regardez  j adore sa finition ....



vous avez vu comme c est joli

merci beaucoup Cathy d avoir choisi

une de mes grilles !


sinon coté broderie et bien ça n a pas

beaucoup avancé , j ai hate que la cuisine

soit fini pour reprendre mes petites habitudes !

bon pour ce soir je vous laisse en

vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous











Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu vois comme ta petite grille avec les coeurs rend bien on dirai les fleurs coeur de Marie Bisous Denise
Répondre
C
Elle est très jolie cette grille de ta composition ! bravo à la brodeuse et bravo à toi !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L
Oh, le joli bouquet de coeurs !<br /> Biz Flo
Répondre
M
oh tres joli ouvrage<br /> <br /> NB: alors ta signature tu n'a pas essayer sur une page du blog<br /> bise
Répondre
P
C'est très très jolie^^
Répondre
T
Jolis ces petits coeurs. Elle a du être comblée la maman qui a reçu ce cadeau.<br /> Bisous Kaline et bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle idée ces fleurs-coeurs ! un petit coucou en passant... bisous
Répondre
A
super jolis comme ton blog que j'aime beaucoup!
Répondre
Y
c'est trop trop trop joli !!!!!
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisouxx
Répondre