Petit coucou !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien ce soir ?

ici il a fait un temps magnifique , on revit !

je viens juste vous dire que je ne vous oublie

pas mais je suis a fond dans ma broderie

j ai presque fini demain et samedi , a mon avis

si c est pas fini et bien ça en sera pas loin

enfin , car là j avoue en avoir un peu marre

j ai besoin de faire autre choses

mais bon je ne me décourage pas , car c est

aussi un defit pour moi !

dès qu elle est fini je vous montre ça !

et vous que faites vous de beau en ce moment ?

bientot je vais pouvoir particié un peu plus

avec vous !

allez je vous laisse pour ce soir

en vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous



Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de soucis pour le thé biz
Répondre
N
bonjour<br /> juste un petit mot pour te remercier d'avoir laisser un commentaire sur mon blog<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
Z
sauf que malheureusement le temps a changé...<br /> snif soleil sur els blog pour compenser!<br /> bonne journée
Répondre
M
Bon week-end !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
C
allez courage tu va bientot le terminer <br /> dit parcontre ya encore un souci avec OB on ne reçoi plus les article des croipinettes en mail ses agassen moi j'ai fais des articles aussi et personnes ne resoie snifff<br /> bisou coco
Répondre
L
allez courage !!! elle va être finie !!! en tout cas j'ai hâte de voir ça !!!<br /> bisous
Répondre
C
allez courage tu as bientot fini et puis c'est tres beau bonne continuation bisous
Répondre
S
alors, bonne broderie!!!!
Répondre
Z
Bonne soirée avec encore du beau soleil aujourd'hui !
Répondre
Z
Bonne soirée avec encore du beau soleil aujourd'hui !
Répondre