Echange avec ma NSP !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

dernier jour de la semaine demain week end

c est cool !!

il a fait a peu pres beau , mais pas chaud !

ce soir je viens vous montré ce que j ai reçu de ma

NSP 
COCOPAPILLON

pour notre premier echange  j ai été super gatée

mais voyez ....


un magnifique pique aiguille en forme de théière

ouvert


un porte filtre il est superbe !!


des petites bidouilles


une echevette parfumé vanille


et un superbe mug avec mon signe du zodiaque


vue d ensemble

je te remercie beaucoup Cocopapillon j ai adoré

notre échange !!

vivement le prochain !!

a tout de suite pour ce que je lui ai envoyé ....

bisous

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien gâtée dis donc je vais voir de ce pas ce que tu as envoyé<br /> bizzz
Répondre
M
tu as été gaté c'est tres joli
Répondre
F
waouw tu as été gâtée. C'est très joli.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
P
trés joli cadeau pour votre échange, bravo
Répondre
C
extra !! tu as été très gâtée !!! c'est superbe ! bisous cath
Répondre
J
quel bel échange !!! original le porte filtres a café vous vous ete gâtée bise judith
Répondre
C
et bien je suis bien conttente que tout t'ai plus pour notre premier envoie nsp me langui le prochain dans 3moi
Répondre
S
bien gâtée!!!
Répondre
C
Très bel échange!! Bravo à toutes les deux!! Merci pour ton commentaire pour mon anniversaire! Ca m'a fait très plaisir! :) Bisous
Répondre
M
c'est super ce que coco t'a envoyer <br /> <br /> bisous
Répondre