Jolie carte reçut !!

Publié le par Kaline


Bonsoir mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ?

ici un temps lamentable ,

il a plut toute la journée !!

super pour le week end .

ce soir je viens vous montré ce que

mon amie

MAXOU

m a envoyé une magnifique carte

de pâques , elle est vraiment superbe

regardez ....



merci beucoup Maxou pour ta grande

gentillesse ça me fais chaud au coeur !



sinon coté broderie tout la journée

 j étais dessus ça anvance plutot bien !

et je vais y retourné d ailleurs dans

pas longtemps !!

en vous souhaitant une

agréable soirée

et un

tres bon week end

gros bisous




Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est très belle<br /> bisouxx
Répondre
C
Elle est très belle cette carte j'adore !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
S
whaou quelle jolie carte! j'adore bisous Kalinette
Répondre
V
gentille tout plein comme attention<br /> <br /> véro
Répondre
V
très joli carte !!<br /> Bonnes fetes de paques<br /> bisous<br /> Val
Répondre
N
elle est superbe cette carte<br /> <br /> bonne journée ici c'est la pluie!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques bisous
Répondre
L
jolie carte !!! joyeuses paques !!!<br /> bisous
Répondre
M
Joyeuses Pâques !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
M
pour une fois la poste à fait des prouesses de rapidité passes de tres joyeuses fêtes de pâques même s'il pleut dehors le soleil est dans nos coeurs bisous maxence
Répondre
C
Coucou Kaline je suis de retour, c'était super, bravo pour toutes les jolies choses que tu as envoyées et reçues durant mon absence. Bonne journée et à bientôt,
Répondre