Petit coucou !!

Publié le par Kaline


Bonsoir mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

je passe juste vous faire un petit

coucou ,  le week end a été bien charger !!

je n ai pas put venir hier et ce soir

de justesse ouf !!

on a courru tout le week end alors pas beaucoup

de petites croix !!

mais ce soir il faut que je m y mette !

et vous qu avez vous fait de beau ?

je vais allé prendre mon aiguille qui m apelle

en vous souhaitant une tres

agréable soirée

a demain

gros bisous





Publié dans divers bla bla....

Commenter cet article

TATA TOUNETTE 06/04/2009 18:08

Week-end broderie et tricot ! Monsieur travaillait ce week-end alors pas de sortie ! lol
Gros bisous Kaline et bonne semaine

françoise 06/04/2009 14:56

bonne semaine!!
bises
françoise

taloche67 06/04/2009 13:49

moi aussi, en principe, le week-end, j'ai pas trop le temps de bloguer ni de faire des petites xxx !!!
famille d'abord !!!
bizzz Taloche

Martine 06/04/2009 12:06

Pas en avance, ce matin !
Bonne journée
Bonne p'tite croix !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Martine

liloufof 06/04/2009 11:32

bonne semaine !!!!et à très vite !!!
bisous