SUITE ECHANGE SEMAINE !

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

comment allez vous aujourd hui ?

ici il a fait un temps magnifique

on se serait cru au printemps

c est cool et ça  fait un bien fou !!

ce soir je viens vous montré la suite

de l échange semaine de notre amie Magalie

aujourd hui c était ruban ou dentelle

voici ce que j ai reçu de Catherine

du tres joli ruban a ma couleur préféré


merci beaucoup je les aime beaucoup !!


et voici ce que je lui ai envoyé



encore un bel échange !!


aujoud hui pas de petite croix

j ai fais que courir

mais ce soir au travail !!

et vous ?

allez je vous laisse en vous

souhaitant une

excellente soirée

et un

bon week end

Gros bisous


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Joli échange bravo. Bisous et bon samedi
Répondre
T
Un vrai petit regal ce moment sur ton blog......... Il est trés sympa....<br /> A tres viteeeeee <br /> Lorent et 2900 TAILLES-crayon....
Répondre
S
de bien jolis rubans et dnetelles!!!!! c'est superbe! bisous
Répondre
F
très jolis ces rubans!!<br /> bonne petite croix<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
c'est un super échange<br /> bisouxx
Répondre
C
c'est superbe et fort utile bravo les filles !
Répondre
A
bravo les filles !!!<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Bon week-end !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
A
ce sont de belles dentelles
Répondre
C
Le rouge avec ces coeurs est très mignon ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre