Mon avancé du jeudi !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

comment allez vous aujourd hui ?

ici il a fait a peu près beau !!

ce soir comme promis je viens

vous montré monavancé de la semaine !

pas tres avancé d ailleur , ben oui je brode

aussi des chuts !!

mais ça comme même avancé un ti peu

mais voyez ......

jeudi dernier c était
LA

et maintenant ....


pas énorme mais pour ma

défense y a quelques points !!

voila pour aujourd hui

maintenant je vais allé manger

et apres soirée petites croix !!

excellente soirée

Gros bisous




Publié dans broderie pour Paty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce n'est pas rien que le travail que tu as commencé!!!<br /> <br /> mais sagement, ça avance!!!<br /> bravo<br /> co
Répondre
L
encore une bien jolie broderie en cours
Répondre
A
moi je trouve que tu en as brodé pas mal déjà. Bisous. Chantal
Répondre
J
ça va être superbe cette broderie, bonne continuation!<br /> Bises Jeannie
Répondre
S
Bon week-end Kaline bizzzzzzzzzz Janet
Répondre
Z
Bonne soirée et bonne continuation sur cet ouvrage !
Répondre
M
Que de patience !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
S
Mon Dieu que de belles couleurs!!!! çà va être sublime!!!! bisous ma Kalinette
Répondre
D
J'adore les couleurs, c'est magnifique !
Répondre
A
c'est vraiment splendide !!!!!<br /> bravo à toi car ça doit être difficile<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre