Bonjour !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

alors vous allez bien aujourd hui ?

le temps est beaucoup plus calme ce matin

et c est tant mieux !!!

j ai trouvé chez mon amie LAURCO

ce magnifique texte je vous le fais partager !!

si toutes les brodeuses ...

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le coeur rempli de gaîté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait.



ce message est à


 diffuser pour les brodeuses sincères en amitié 

personnellement je connais qu une seule

brodeuses , mais compte bien en rencontré d autre

et formé une grande et belle chaine d amitié !

tres bonne journée

Gros bisous




 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> c'est avec plaisirs que je te rencontrerai<br /> à bientôt
Répondre
F
très joli poème!!!<br /> vive l'amitié SINCERE!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
Et que de monde les admiraient ,mais moi je sait que vous etes admirable ,et que c'est avec le coeur que vous travaillez et qu'a chaque point des petits coueurs s'envolent bisous Denise
Répondre
L
heureuse que tu l'ai repris tu es plus connue <br /> <br /> il fat des maillons solides j'espère qu'on se verra en vrai un jour <br /> bises
Répondre
M
tres belles phrases !!!!!!!!!!!! bonne soiree
Répondre
P
trés beau texte
Répondre
T
Sympa ce poème ! Joli message d'amitié !<br /> Gros bisou Kaline et bonne soirée<br /> <br /> ps : je t'inclus dans mes liens
Répondre
M
tres joli poeme moi aussi pour l'instant j'en ai rencontré qu'une mais demain grand jour à aef j'ai déjà 3 rendez vous
Répondre
N
c'est un bien joli message<br /> bisouxx
Répondre
M
Très beau texte, moi j'en connais deux mais combien en virtuel.......qui deviendront réelles un jour peut-être.<br /> Bizzzzz
Répondre