Petit sac fini !!!!!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

alors comment c est passez votre journée ?

ici tres beau et tres froid !!

et oui c est l hiver qui arrive .....!

ce soir je suis contente de vous montrer

le petit sac que j ai fini avec le toile de lin !!

je suis pas déçu du résultat moi qui

avais si peur de me lancé !! d ailleurs je vous

remercie pour vos encouragements !

bon assez parlé je vous montre .....


alors quand pensez vous ?

ce fut dur a s y mettre mais ça y est enfin !!

voila maintenant et je retourne a mon grand ménage !!

je vous souhaite une

excellente soirée

bisous




Publié dans broderie pour Paty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est beau comme tout ce petit sac, bravo kaline<br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle cette broderie j'essaye de la trouver j'aimerais bien me faire un sac comme ça moi aussi bisous
Répondre
D
Bravo Anna, il est magnifique ce petit sac, ton amie va être ravie.<br /> Gros bisousssssss<br /> Bon vendredi
Répondre
N
bonsoir<br /> la photo n'apparait pas<br /> merci pour tes commentaires<br /> à bientôt<br /> nanou
Répondre
C
Mais qu'il est splendide ce petit sac, bravo, ta version de cette si jolie grille est très réussie !<br /> Bonne journée<br /> Caro
Répondre
A
ce qu'elle me plait cette grille !!<br /> la finition est geniale !!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> anne
Répondre
P
il est superbe! j'aime beaucoup, je t'embrasse<br /> pat
Répondre
M
Il est splendide ce sac bravo à toi<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
J'adore les couleurs de ton sac, il est magnifique, passe une bonne soirée Kaline Bizzzzzzzzzz Janet
Répondre
D
Et bien !!! Pour une première il est sublime !!! Je vois ce modèle partout, il va bien faloir que je m'y mette aussi !!!! FELICITATION ma Kaline ! IL est magnifique !
Répondre