Cherche Binome !!!!!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd'hui ?

je lance un appel pour

l échange de la fète de la musique

qu' organise
Amandine

il manque une personne

car  
Sopsop ma nouvelle amie

viens de me dire qu elle n avait pas

de binome , c est dommage !

alors si ça vous dit allez vite vous inscrire

chez Amandine , c'est jusqu'a fin mai !!

merci les filles

bon dimanche



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup pour ton article c'est tres sympa !!!!!!<br /> gros bisoussssss
Répondre
S
arffffff c'est gentil quand même les filles. je pense que çà ira quand même, une des copines m'a proposé au pire de prendre 2 binomes, je la gaterai doublement pas grave, si Amande est d'accord on vera, bises à toutes
Répondre
D
Il y a bien quelqu'un qui va s'inscrire tout de même.<br /> Bisous<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
c'est sympa de faire passer l'info mais là je suis trop occupée et je manque de temps hihi!!!! mes journées sont trop courtes.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Désoléé mais j'y suis déjà inscrite, j'espère qu'Amandine trouvera une personne pour la mettre avec Sophie.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
Je suis déjà inscrite,désolée Bises Sophie-agnès
Répondre
M
désolé j'en fait déjà partie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'en fais déjà partie, j'espére qu'une personne viendra nous rejoindre<br /> gros bisous
Répondre
S
merci ma Kaline, tu es un ange, en plus avec une petite Sarah Kay en en tête de ton message...sais tu que j'en suis fan au même titre que Beatrix Potter<br /> bisesssss et merci, j'ai hâte d'avoir une binome à moi, pour pouvoir la gater
Répondre
Z
Pour la photo mystère c'est bien une narine mais pas d'un lapin !
Répondre