Capricorne !!!

Publié le par Kaline


Coucou me revoila !!

et cette journée du 1er mai c'est elle bien passer ?

Et bien chez nous mon petit mari ma fait

un joli parterre de pensées elles sont superbes

j adore ces fleurs , voyez....


 



et de plus loin ....


c est super joli , il a bien travaillé , je l adore

mon petit homme !!!

bon il est temps que je vous montre le signe

que j ai fait aujourd hui

le capricorne

 voila pour aujourd hui !

je vous souhaite une tres bonne soirée

a demain et

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah tres joli celui la aussi :!!!!!!!<br /> gros bisousss
Répondre
Z
Bravo pour ce beau parterre de pensées.
Répondre
C
sa fais toujours plaisir des fleurs biz
Répondre
V
Les couleurs changent drôlement des autres dis-donc... Il est mimi, il t'en reste combien à faire maintenant?<br /> Biz<br /> Vio
Répondre
N
superbes fleurs<br /> tu as bientôt fini, tes signes super!
Répondre
L
C'est tres beauchez toi, de plus ton signe est tres joli, bravooooo à vous deux.<br /> GROS KISSS
Répondre
N
très joli jardin c'est superbe bravo!!!!!tous ces signes sont superbes féliciations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Bravo à ton mari, il a très bien travaillé, tu as un magnifique parterre. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
jolie tes fleurs<br /> il est tout vert ce capricorne
Répondre