Sagittaire !!!

Publié le par Kaline


Coucou c est encore moi !!!

ça va bien

bon aujourd hui je me suis amusé

a faire le signe du sagittaire

il est plus coloré que celui d hier !!




Quand dites vous de celui-ci ?

voila pour ce soir !

maintenant je vais retournée a mon coussin !

je vous souhaite une

tres bonne soirée

BISOUS

et

bon week end ...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta visite <br /> je suis revenue j avais pas tout vu <br /> la non plus tu as fais bcp de choses
Répondre
S
J'aime beaucoup dommage que ce ne soit pas mon signe. Bises Sophie-Agnès
Répondre
R
Je passe dépose un brin de bonheur. Avec un peu d’avance pour te souhaiter tout plein de bonheur avec ces brins de muguet pour toi et tous les tiens. Je sens ce parfum qui dégage tant de bonheur dans cette fleur éphémère mais tellement merveilleuse...Un joyeux 1er Mai dans la joie et le bonheur ......... A bientôt .Bisous ………..Rose … http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/Mai-Muguets/MUGUET2-copie-1.jpg ..Une petite citation : " Carillonnez ! Car voici Mai! Cloches naïves du muguet ! " (Maurice Carême)
Répondre
A
ah oui tres beau !!!!<br /> gros bisousss
Répondre
V
Tu as raison, les couleurs sont trés gaies!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
M
j etais pas bien reveillee ou plutot endormie quand j ai mis mon comm car je n ai pas parlé de couleurs que je trouve vraiment ympa, c est frais, mais je compte sur toi pour reussir la vierge lol
Répondre
Z
Tu es bien lancée ! Bon week-end !
Répondre
T
il est très beau celui ci aussi Anna !! bravo <br /> gros bisous
Répondre
N
ces cadres sont trés beaux<br /> bon week end
Répondre
M
bon toujours pas la vierge ? lol mon mari est bélier toujours pas ? bon j attendrai<br /> biz
Répondre