Les petits cadeaux !

Publié le par Kaline

blkbunny.gif

Bonjour et joyeuses pâques mes amies

Vous allez bien en ce jour de fête ?

ici ça y est les cloches sont passées

trop mignon de voir les enfants chercher

partout dans le jardin , même que

chez nous ils sont grands , je crois qu ils

sont aussi contents que les petits !!


Aujourd hui je vous montre ce que j ai

envoyée a Marie-Cécile

http://tetard22.canalblog.com/

pour avoir posté le 300 eme commentaires

une carte brodée

23522490_p.jpg un kit , pochette de toilette

2  échevaux et un porte photo

en forme de grenouille !

23522428_p.jpg

je suis très contente que ça lui

a  plu !

j ai pris les photos sur sont blog

car avec ma petit tète j ai oublier

de les prendre en photo avant de lui envoyée !


Maintenant je retourne a mon bavoir !

JE VOUS SOUHAITE UNE

BONNE SOIREE

BISOUS A TOUTES !

a81mm80e.gif




Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore une personne bien gatée<br /> d'ailleur tu as remporter le cadeau du 200e commentaire sur mon blog<br /> j'attend tes coordonnées
Répondre
D
que de joli broderi <br /> braveau j'adore
Répondre
D
Merci, j'espère que tu as passé un bon week-end de pâques et que les cloches ont pensé à toi.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est plaisant de voir les enfants chercher les oeufs le spetits comme les grands.<br /> Très sympa ce que tu as offert à tétard.<br /> Bisouss et bonne soirée
Répondre
A
oh c'est sympa elle a été gâté<br /> gros bisous
Répondre
M
JE DOIS Y ARRIVER JE DOIS Y ARRIVER JE DOI Y ARRIVER....A FAIRE DES XX AUJOURD'HUI LOL<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> BIZ
Répondre
H
C'est très joli, je l'avais déjà vu sur le blog de tétard. Chez nous pas besoin de vouloir chercher les lapins dans le jardin il a neigé presque toute la journée. Merci de ta visite. A bientôt
Répondre
T
encore merci kaline pr ces merveilles , tu m'as bien gâtée !<br /> gros bisous
Répondre
M
Tu l'as bien gâtée bravo!!! <br /> Ici impossible de mettre les chocolats des enfants dehors on se croirait à Noel un monde de fou il fait que neiger depuis ce matin!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Merci de ta visite ...<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
c'est très beau ce que tu lui a envoyer<br /> <br /> bisous marie-ange
Répondre