Merci !

Publié le par Kaline

jourose.gif
Bonjour mes amies 

Ce tout nouveau monde dans 

lequel je suis entrée le 

31 janvier 2008 

en faisant mon blog 

me remplie de bonheur 

de jour en jour !

Je ne soupçonnais même pas 

l'amitié qui pouvait exister 

dans la magnifique famille 

des brodeuses

et pour tout cela je vous dis

MERCI

1206761042.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
**************************************************<br /> MERCI<br /> être là pour nous<br /> nanou<br /> **************************************************
Répondre
N
j'ai commencé le mien le 12.01, et je ne le regrette absolument pas, on y rencontre des personnes formidable<br /> longue vie à ton blog
Répondre
D
me revoici comme chaque jour pour voir l avancee de ta victoire je trouve que ce que tu fait es super et je me rejouie de voir que je ne suis pas la seule a pensee ca et ca me rempli de joie de voir a quel point tu t amuses bises a bientot
Répondre
L
He ma belle,merci à toi de ta gentillesse et du temps que tu nous consacre.Ne te lisant pas sur le forum, me voici..Bonne journée ma belle,et gros bisous,ansi qu'à ta famille.
Répondre
N
moi j'y suis depuis mi janvier et c'est vrai que c'est génial je me régale.<br /> longue vie à ton blog il est super j'aime bien venir y faire un tour.<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> à bientôt
Répondre
S
merci à toi aussi pour ton amitié, et aussi pour tout ce que tu nous fait partager. Bises Sophie-Agnès
Répondre