Bienvenue !

Publié le par Kaline

1245780210.gif

coucou  les filles !

        Ce soir je vous montre ce que ma maman 

m avait demandé  de lui broder , l année dernière .

" Bienvenue "

pour ma part je n aime pas trop la couleur

de la toile  et vous ?

JE VOUS SOUHAITE UN BON VEEK END !!

bro2-020.jpg

23.gif

Publié dans broderie pour maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Uu petit coucou de la côte d'azur.Passe un bon dimanche.Bisous
Répondre
C
Jolie tableau et je trouve que la toile va parfaitement, elle fait ressorti le blanc des marguerites. Bravo.... Céline
Répondre
L
bonsoir, j'ai vu de la lumiere et me voila.ton blog est superbe,Merci de faire partie de notre grande famille du point compté.BIZZZ @+
Répondre
S
Jolie broderie, mais c'est vrai que la toile ne suis pas trop, du moment qu'elle plaît à ta maman c'est l'essentiel. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
Peut-être un peu trop sombre... mais c'est quand meme joli !!!
Répondre