Jolie petite Morag de Jean Greenhowe

Publié le par Kaline

Bonsoir mes amies 

 

Vous avez passez une belle journée ??

 

Ici à peut prêt beau temps , mais froid ce matin .

 

Ce soir je viens vous présenter Morag

 

un magnifique modèle des chez Jean Greenhowe 

 

 

 

Voila ....

Alors comment la trouvez vous cette tite demoiselle ??

 

Bon je vous laisse en vous souhaitant une 

 

excellente soirée 

 

Gros bisous

 

Kaline

100330041.gif

Publié dans Personnages en tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très jolie cette demoiselle
Répondre
K
Merci beaucoup Marcelle bisous
O
tres jolie blog c'est magnifique
Répondre
L
super mignon adorable biz
Répondre
K
Merci beaucoup Karine bonne soirée bisous
T
Quel boulot ! Chapeau ;-) <br /> Bisous
Répondre
K
Merci beaucoup c est sur que c est du boulot mais j adore tricoté ces petits personnages , je m éclate mdr !! bisous
A
Adorable !! J'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Adelyne bonne soirée bisous
P
Elle est toute rigolote. Bravo Kaline.<br /> Bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Patou , bonne soirée bisous
M
Comme c est mignon
Répondre
K
Merci beaucoup Maxou , passe une bonne soirée bisous
F
Elle est bien mignonne !!! Si je savais tricoter je crois que je m'en ferais une, elle est trop craquante !<br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Francine , essaie tu verra c est pas difficile , suis bien les explications et tu devrais y arrivé , et si tu as besoin n hésite pas !! bonne soirée bisous
M
Je la trouve adorable, elle est à croquer !!!<br /> Grand BRAVO pour cette superbe demoiselle<br /> Douce soirée Kaline, bisous
Répondre
K
Merci beaucoup MissParker c est gentil , j adore tricoté ces petits personnages , je m'éclate , bonne soirée gros bisous