Mademoiselle Fraise fini !!!

Publié le par Kaline

Bonsoir mes amies 

 

Vous avez passez une bonne journée ??

 

Moi et ben toujours à font dans mon tricot !! 

 

J ai enfin fini Mademoiselle Fraise , j ai oublié de vous la montré 

 

donc je viens vous la présenté 

 

Alors quand pensez vous ??

 

Pour décoré une chambre d une tite fille sympa non ??

 

Et maintenant je suis à tricoté un Pierrot 

 

J ai déja presque fini de faire la base , que je viendrai 

 

très vite vous montré !! 

 

Pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une 

 

agréable soirée 

 

Gros bisous 

 

Kaline

 

Résultat de recherche d'images pour "gif gros bisous petite filles"

Publié dans Personnages en tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En effet, cette Mademoiselle Fraise fera un très beau décor dans la chambre d'une petite demoiselle<br /> Bravo kaline, magnifique réalisation<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Doucine , belle soirée à toi , à bientôt bisous
P
Très jolie bravo Kaline
Répondre
K
Merci beaucoup Patou bisous
L
quelle est mignonne, adorable bizou
Répondre
K
Merci beaucoup Karine c est gentil !! bonne soirée bisous
M
Elle est très réussie, bravo.<br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Missfroufrou , j ai adoré la tricoté !! belle soirée bisous
L
Mignonne comme tout!
Répondre
K
Merci beaucoup Lounatine, belle journée
L
Ho quelle est jolie! J'aime beaucoup Melle Fraise! Et bien pierrot devrait etre lui aussi tres sympa!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Ladyfée , j ai hâte de la finir aussi , je veux faire le clown de Jean Greehowe après , lol plein de projets dans ma tête mais , mes mains vont pas assez vite hi hi , belle journée bisous
M
Adorable mademoiselle Fraise... hâte de découvrir Pierrot !<br /> Douce fin de soirée Kaline, bisous
Répondre
K
Merci beaucoup MissParker , je me dépêche à le finir , encore plein de projet dans ma tête hi hi , belle journée bisous
A
Elle est adorable, j'ai hâte de voir Pierrot. Bonne soirée. Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Adelyne , fin de semaine début de l autre j espère lol !! Bonne journée bisous